Horoscope : Vierge – Septembre 2019

Horoscope : Vierge – Septembre 2019

Horoscope : Vierge – Septembre 2019

Disponibilité de l'offre :

Retrouvez toutes les informations sur votre horoscope si vous êtes Vierge en Septembre 2019 !

L’horoscope est un ensemble de prédictions associé à une personne selon sa date de naissance. Retrouvez les autres horoscopes gratuits directement sur Tous-Testeurs ! 

Une attitude à adapter : Horoscope Vierge Septembre 2019

Votre mois:

Quelle rentrée, ami Vierge ! Le Soleil, Mercure, Vénus et Mars se donnent rendez-vous dans votre signe. Vous démarrez cette rentrée sur les chapeaux de roue. Les astres vous placent dans la lumière. Jusqu’au 15, vous êtes assuré de faire mouche. Votre nature méfiante vous servira pour ne pas tomber dans les pièges de Jupiter/Neptune, aussi bien dans le professionnel qu’en amour. Financièrement, le secteur est très dynamique. Vous devriez avoir de belles rentrées d’argent !

Vos amours:

Si votre couple traverse une période délicate, ce n’est pas encore l’heure des retrouvailles chaleureuses. Vous continuez votre bonhomme de chemin pris par les responsabilités de la rentrée en essayant de ne pas envenimer les choses. Si vous n’avez pas de problème, vous apprécierez l’aspect entre Vénus et Pluton particulièrement érotique ! Pour les solos, vous aspirez à une relation sérieuse, Saturne dans le secteur y veille. Tant mieux, car avec Neptune et ses dissonances vous pourriez avoir affaire à quelqu’un qui se joue de vous…

Votre travail:

Vous ferez preuve d’une puissance de travail remarquable. Il faut dire qu’avec la brochette de planètes qui transitent votre signe, il ne pourrait en être autrement. Si vous travaillez en équipe, vous en serez le moteur, car tous n’auront pas autant de motivation que vous. La charge importante vous mettra sous pression et vous risquez de manquer de souplesse de caractère en particulier entre le 4 et le 10. Ne vous mettez pas vos collègues à dos. Vous avez tout pour réussir !

Vos finances:

Vos finances devraient vous donner satisfaction. En effet, le secteur très dynamisé annonce de nombreux mouvements sur vos comptes. Votre travail porte ses fruits, ce qui vous permet d’investir dans un bon placement. Gardez à l’esprit de ne pas vous précipiter pour décider d’une opération financière à effectuer. Les dissonances demeurent et, malgré tout, le risque de tromperie existe toujours. Étudiez bien tous les tenants et aboutissants du choix que vous vous apprêtez à faire.

Votre vitalité:

D’un côté, le Soleil et Mars dans votre signe c’est l’assurance d’une belle énergie et d’une forme éclatante. Volontaire, actif, vous donnez une image de vous très dynamique. Mais, il ne faut pas oublier la dissonance de Neptune qui peut créer un certain mal-être, une baisse de moral. Sous le poids de la masse de travail et des responsabilités qui vous attendent, la fatigue se fera sentir. Il vous suffira de bien profiter de vos week-ends pour ne plus penser à votre travail, et vous retrouverez très vite une belle vitalité.

Source  : https://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/vierge.html

Procédure

1. Cliquez sur « Voir l’offre » pour voir les autres Horoscopes
2. Choisissez le signe et lisez le contenu gratuit

Vous aimerez aussi

Test Gratuit : VTech – Console de jeu éducative

Jeu Concours : Lidl – Grand Jeu des 30 ans

Horoscope : Poissons – Septembre 2019

Horoscope : Verseau – Septembre 2019

Horoscope : Capricorne – Septembre 2019

Horoscope : Sagittaire – Septembre 2019

Horoscope : Scorpion – Septembre 2019

Horoscope : Balance – Septembre 2019

Horoscope : Lion – Septembre 2019

Horoscope : Cancer – Septembre 2019

Horoscope : Gémeaux – Septembre 2019

Horoscope : Taureau – Septembre 2019