Horoscope : Poissons – Septembre 2019

Horoscope : Poissons – Septembre 2019

Horoscope : Poissons – Septembre 2019

Disponibilité de l'offre :

Retrouvez toutes les informations sur votre horoscope si vous êtes Poissons en Septembre 2019 !

L’horoscope est un ensemble de prédictions associé à une personne selon sa date de naissance. Retrouvez les autres horoscopes gratuits directement sur Tous-Testeurs ! 

Une attitude à adapter : Horoscope Poissons Septembre 2019

Votre mois:

En raison des oppositions planétaires en Vierge dès le début du mois et jusqu’au 14, votre rentrée s’avère quelque peu compliquée… Rien n’ira comme vous le pensiez. Des accrochages plus ou moins sérieux sont à attendre dans le professionnel comme dans le couple… Neptune dans votre signe s’oppose à Mercure/Vénus/Soleil/Mars ! Questionnements, doutes, déceptions, bref, pas top la rentrée ! Côté forme, le stress lié à ces contrariétés perturbe votre sommeil…

Vos amours:

Neptune et Vénus qui s’opposent (du 1er au 12) font craindre une déception ou un risque de manipulation si vous venez de rencontrer quelqu’un… N’idéalisez pas cette personne, l’histoire paraît presque trop belle pour être vraie… Si vous êtes en couple, des mises au point seront inévitables, même si Vénus vous assure le renforcement de vos liens. En seconde partie du mois, ne vous montrez pas trop envahissant, laissez respirer votre moitié ! En solo, ça passe ou ça casse !

Votre travail:

La rentrée s’avère compliquée en raison des planètes qui s’opposent à vous. Qu’il s’agisse de l’organisation ou des relations, rien n’ira de soi. Attendez-vous à devoir revoir votre planning, à accepter un nouveau collègue avec lequel vous n’aurez guère d’atomes crochus ou encore devoir recommencer une tâche que vous estimiez terminée. Les demandes se feront plus exigeantes et vous devrez faire preuve de sang froid pour ne pas ruer dans les brancards…

Vos finances:

Si vous demandez une augmentation ou sollicitez une autre opération financière, vous risquez de ne pas être entendu. Il est possible que l’on vous promette ce que vous attendez, mais qu’au final vous ne voyiez rien venir. Neptune trompe, manipule, trouble la vision des choses. Montrez-vous vigilant et attentif aux moindres changements de ton ou d’attitude. Aux alentours du 24, une bonne nouvelle devrait vous redonner le sourire !

Votre vitalité:

En ce mois compliqué, votre émotivité sera mise à rude épreuve. Un surcroît de stress empêchera un sommeil réparateur. Vous vous sentirez un peu trop anxieux par moment en raison des nombreux changements et nouvelles responsabilités qui pourraient vous être réservés. Chaque soir, après le boulot, prenez le temps de vous détendre. Choisissez une activité physique et pratiquez-la ne serait-ce que quelques minutes pour décompresser. Ne compensez pas vos frustrations en cédant trop facilement aux boissons…

Source  : https://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/poissons.html

Procédure

1. Cliquez sur « Voir l’offre » pour voir les autres Horoscopes
2. Choisissez le signe et lisez le contenu gratuit

Vous aimerez aussi

Test Gratuit : VTech – Console de jeu éducative

Jeu Concours : Lidl – Grand Jeu des 30 ans

Horoscope : Verseau – Septembre 2019

Horoscope : Capricorne – Septembre 2019

Horoscope : Sagittaire – Septembre 2019

Horoscope : Scorpion – Septembre 2019

Horoscope : Balance – Septembre 2019

Horoscope : Vierge – Septembre 2019

Horoscope : Lion – Septembre 2019

Horoscope : Cancer – Septembre 2019

Horoscope : Gémeaux – Septembre 2019

Horoscope : Taureau – Septembre 2019