Horoscope : Lion – Septembre 2019

Horoscope : Lion – Septembre 2019

Horoscope : Lion – Septembre 2019

Disponibilité de l'offre :

Retrouvez toutes les informations sur votre horoscope si vous êtes Lion en Septembre 2019 !

L’horoscope est un ensemble de prédictions associé à une personne selon sa date de naissance. Retrouvez les autres horoscopes gratuits directement sur Tous-Testeurs ! 

Une attitude à adapter : Horoscope Lion Septembre 2019

Votre mois:

Passons sur la première quinzaine qui vous réserve quelques complications financières, une agitation au boulot ainsi que certains réglages à faire dans votre vie amoureuse. Dès le 15, vous respirez ! Côté coeur, tout d’abord, vous connaîtrez une belle complicité et le désir de vous retrouver en amoureux. Dans votre job, l’ambiance se radoucit, vous travaillez plus sereinement. Financièrement, il faudra rester vigilant tout au long du mois. La forme et le moral vous rejoindront en milieu de mois.

Vos amours:

La première quinzaine pourrait voir s’exprimer une jalousie, pour ne pas dire possessivité. Justifiée ou pas, là n’est pas la question. Évitez d’en faire état, cela ne ferait qu’empirer. Mais dès le 15, Vénus vous promet de relancer votre complicité amoureuse. Vous retrouverez votre insouciance et savourerez le temps passé en tête à tête. En solo, ne comptez pas sur le début du mois pour faire une rencontre. Vous serez méfiant et soupçonnerez un intérêt de la part de ceux que vous croiserez. En revanche, dès le 15, vous avez carte blanche !

Votre travail:

En début de mois, l’ambiance n’encourage pas les efforts. Et pourtant des efforts vous devrez en fournir, car le travail ne manquera pas. La jalousie de certaines personnes vous poussera quelquefois à rugir comme vous savez si bien le faire… Puis, à partir du 15, tout se détend. Vous mènerez votre barque comme vous l’entendez, avec efficacité. Remarqué, vous serez heureux que l’on vous propose un nouveau contrat ou une mission de confiance. Vous vous épanouirez dans votre job !

Vos finances:

La première quinzaine, les astres vous conseillent de garder un oeil avisé sur vos comptes. Si vous devez mener des négociations ou prendre conseil pour une opération financière, faites-le de préférence après le 15. Tout en gardant à l’esprit de ne pas vous laisser influencer par certaines promesses qui, sous le coup de la dissonance neptunienne, ne peuvent qu’entraîner une déception. Jupiter, bien situé, mais très dissonant avec Neptune et Mars, souligne l’importance d’être vigilant.

Votre vitalité:

Première quinzaine un peu stressante, tendue, sous la pression de la rentrée et de la surcharge de travail. Profitez des week-ends pour faire une plongée dans la nature et vous oxygéner. En deuxième partie du mois, le moral et la forme reviennent en force ! Vous ferez provision de soleil, votre élément, afin de constituer une réserve de vitamine D et de bonne mine avant l’arrivée de l’automne. Mangez des fruits et des légumes colorés, c’est bon pour la santé et c’est plus gai dans l’assiette !

Source  : https://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/lion.html

Procédure

1. Cliquez sur « Voir l’offre » pour voir les autres Horoscopes
2. Choisissez le signe et lisez le contenu gratuit

Vous aimerez aussi

Test Gratuit : VTech – Console de jeu éducative

Jeu Concours : Lidl – Grand Jeu des 30 ans

Horoscope : Poissons – Septembre 2019

Horoscope : Verseau – Septembre 2019

Horoscope : Capricorne – Septembre 2019

Horoscope : Sagittaire – Septembre 2019

Horoscope : Scorpion – Septembre 2019

Horoscope : Balance – Septembre 2019

Horoscope : Vierge – Septembre 2019

Horoscope : Cancer – Septembre 2019

Horoscope : Gémeaux – Septembre 2019

Horoscope : Taureau – Septembre 2019