Horoscope : Gémeaux – Septembre 2019

Horoscope : Gémeaux – Septembre 2019

Horoscope : Gémeaux – Septembre 2019

Disponibilité de l'offre :

Retrouvez toutes les informations sur votre horoscope si vous êtes Gémeaux en Septembre 2019 !

L’horoscope est un ensemble de prédictions associé à une personne selon sa date de naissance. Retrouvez les autres horoscopes gratuits directement sur Tous-Testeurs ! 

Une attitude à adapter : Horoscope Gémeaux Septembre 2019

Votre mois:

La première quinzaine vous place directement face à vos responsabilités et aux contraintes de la rentrée. Les planètes en Vierge, mal reliées à votre signe, compliquent les choses. Le climat n’est pas tendre, que ce soit en amour ou dans le travail. Dès la deuxième partie du mois, tout s’éclaire ! Vénus vous parle d’amour, Mercure vous rend plus sociable et vous offre la possibilité de grimper dans l’organigramme en fin de mois. Une augmentation pourrait conclure l’affaire !

Vos amours:

Avec le passage de Vénus en Vierge, vous vous sentirez moins léger et aurez tendance à vous poser trop de questions sur votre couple, votre partenaire, bref de quoi gâcher les moments partagés. En solo, c’est le passé qui vous rappelle… Ne croyez pas en ses belles paroles ! Mais dès le 15, Vénus se fait romantique et vous présente une personne qui va bouleverser votre vie ! En couple, Vénus redevient votre amie et vous parle d’amour, d’amitié, de tendresse, de câlins. Les liens se renforcent.

Votre travail:

Vous aurez tout intérêt à faire profil bas durant la première quinzaine, car les astres vous inciteront à vous montrer maladroit, voire agressif par moments face aux problèmes de désorganisation, aux remarques désagréables ou encore suite à une accumulation de tâches qui ne sont pas de votre ressort. La suite se passera de manière plus détendue. Vous pourriez vous voir proposer un poste plus intéressant suivi d’une meilleure rétribution. Tout compte fait, la rentrée c’est pas si mal !

Vos finances:

Sous les influx des dissonances en provenance de la Vierge, il vous est conseillé de vous montrer très prudent dans vos opérations financières. Vous avez pu manquer de prévoyance et vous trouver à court de moyens pour assurer certaines charges. Rassurez-vous, dès le 15, Vénus et Mercure détendent la situation en vous octroyant une possible augmentation ou des résultats plus généreux si vous êtes indépendant. Profitez-en pour vous constituer une petite réserve !

Votre vitalité:

Vous serez en meilleure forme dès le 15. En effet, la première quinzaine vous réserve quelques complications dans votre vie quotidienne et en tant que Gémeaux, vous avez besoin de légèreté, d’humour, de gaieté pour vous sentir bien. Il faudra attendre la deuxième partie du mois pour retrouver toute votre bonne humeur et votre envie de bouger, de faire du sport, de danser. Dynamique et optimiste, vous attaquerez cette fin de l’été avec un bon moral.

Source  : https://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/gemeaux.html

Procédure

1. Cliquez sur « Voir l’offre » pour voir les autres Horoscopes
2. Choisissez le signe et lisez le contenu gratuit

Vous aimerez aussi

Test Gratuit : VTech – Console de jeu éducative

Jeu Concours : Lidl – Grand Jeu des 30 ans

Horoscope : Poissons – Septembre 2019

Horoscope : Verseau – Septembre 2019

Horoscope : Capricorne – Septembre 2019

Horoscope : Sagittaire – Septembre 2019

Horoscope : Scorpion – Septembre 2019

Horoscope : Balance – Septembre 2019

Horoscope : Vierge – Septembre 2019

Horoscope : Lion – Septembre 2019

Horoscope : Cancer – Septembre 2019

Horoscope : Taureau – Septembre 2019