Horoscope : Gémeaux – Novembre 2019

Horoscope : Gémeaux – Novembre 2019

Horoscope : Gémeaux – Novembre 2019

Disponibilité de l'offre :

Retrouvez toutes les informations sur votre horoscope si vous êtes Gémeaux en Novembre 2019 !

L’horoscope est un ensemble de prédictions associé à une personne selon sa date de naissance. Retrouvez les autres horoscopes gratuits directement sur Tous-Testeurs ! 

Une attitude à adapter : Horoscope Gémeaux Novembre 2019

Votre mois:

Grâce à Mars, vous exprimerez davantage votre créativité. Vous vous sentirez plus indépendant, plus libre de prendre les commandes ! Vous bénéficiez d’une faculté d’analyse très poussée qui vous aidera à discerner les avantages et les inconvénients des propositions que vous recevrez ou des dossiers que vous aurez à traiter. Côté coeur, ce sera mitigé… La deuxième semaine, vous serez dans le flou… Le reste du mois, le climat sera plus complice. En solo, audacieux et charmeur, vous taperez dans l’oeil !

Vos amours:

Vénus et Jupiter conjoints dans la maison du couple, c’est plutôt intéressant, d’autant plus qu’en dehors de la 2e semaine, Vénus ne sera pas dissonante. Son carré à Neptune (du 12 au 17) indique une période de flottement, de doutes, ce sera une semaine délicate. Vite oubliée ! Le reste du mois est plutôt sympathique, vous connaîtrez des moments d’échanges brûlants… En solo, votre audace et votre appétit de vivre vous inciteront à tout oser. Votre charme fera le reste !

Votre travail:

Mars sera votre allié le plus précieux. Vous serez d’une efficacité redoutable, vous travaillerez vite et bien, mais vous vous sentirez également à l’aise à votre poste. Guidé par une bonne intuition vous prendrez donc des initiatives adéquates aux problèmes rencontrés ou à la mission qui vous sera confiée. La deuxième semaine, redoublez de vigilance. En raison d’une dissonance de Neptune, des risques d’erreurs ou de mauvaise information sont possibles. Restez très concentré !

Vos finances:

Jupiter qui s’oppose c’est l’indice de dépenses exagérées ou plus importantes que prévu. Il faudra donc veiller à ce que votre budget ne soit pas dépassé. Listez vos priorités et laissez en attente, pour le moment, les dépenses qui ne sont pas indispensables. Vous aurez l’occasion de vous rattraper d’ici peu ! La rigueur vous est demandée par les planètes qui vous aideront à tenir les cordons de votre bourse. Pluton et Saturne, dans le secteur, représentent deux experts financiers qui sauront vous guider.

Votre vitalité:

Attention au duo Jupiter/Vénus qui encourage la gourmandise et tous les excès possibles ! Mais aussi, ne cédez pas à la tentation ! Si vous vous sentez un peu trop surchargé par une alimentation peu diététique, n’attendez pas pour vous reprendre en main. Si le temps le permet, aérez-vous au maximum. Emmagasinez votre élément autant que possible. L’air vous est favorable, à condition qu’il ne soit pas trop pollué ! Rapprochez-vous donc de la nature et faites de grandes balades. La randonnée est ce qu’il vous faut !

Source  : https://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/gemeaux.html

Procédure

1. Cliquez sur « Voir l’offre » pour voir les autres Horoscopes
2. Choisissez le signe et lisez le contenu gratuit

Vous aimerez aussi

Jeu Concours : Lu – Grand jeu

Horoscope : Lion – Novembre 2019

Horoscope : Cancer – Novembre 2019

Horoscope : Taureau – Novembre 2019

Horoscope : Bélier – Novembre 2019

Horoscope : Poissons – Novembre 2019

Horoscope : Verseau – Novembre 2019

Horoscope : Capricorne – Novembre 2019

Horoscope : Sagittaire – Novembre 2019

Horoscope : Scorpion – Novembre 2019

Horoscope : Balance – Novembre 2019

Horoscope : Vierge – Novembre 2019