Horoscope Cancer Décembre 2019

Horoscope : Cancer – Décembre 2019

Horoscope : Cancer – Décembre 2019

Disponibilité de l'offre :

Retrouvez toutes les informations sur votre horoscope si vous êtes Cancer en Décembre 2019 !

L’horoscope est un ensemble de prédictions associé à une personne selon sa date de naissance. Retrouvez les autres horoscopes gratuits directement sur Tous-Testeurs ! 

Une attitude à adapter : Horoscope Cancer Décembre 2019

Votre mois:

Les quatre planètes qui s’opposent à vous annoncent un mois pour le moins animé… Votre couple pourrait se retrouver dans la tempête. Vous chercherez l’harmonie sans la trouver… Le troisième décan sera le plus touché par ces influx. Côté professionnel, vous bâtissez pierre après pierre votre avenir et commencez à en voir les résultats. Animé d’une formidable énergie, vous aurez envie de déplacer des montagnes. Côté forme, les articulations et l’ossature sont en ligne de mire. Soyez prudent !

Vos amours:

Ce n’est guère folichon, côté coeur… Les astres qui s’opposent à vous laissent craindre une période très agitée, voire critique. Vénus en Capricorne, jusqu’au 20, refroidira votre relation. Une sensation d’isolement, de solitude et de frustration vous donnera envie de prendre l’air… Le climat se détendra après le 20, mais rien ne sera réellement réglé. Vous respecterez la trêve des confiseurs ! En solo, un obstacle vous empêche d’aller au bout d’une relation fraîchement entamée…

Votre travail:

Vous bénéficiez d’un intellect très performant et d’une formidable énergie. Voilà de quoi réaliser vos projets et exécuter vos tâches avec succès. Vous savez ce que vous voulez et vous vous donnerez les moyens d’y parvenir. Mars vous rend très créatif tout en vous faisant passer à la vitesse supérieure, ce qui n’est pas toujours pour vous plaire, mais vous vous y adapterez sans problème !

Vos finances:

Secteur tendu… Les significateurs financiers en opposition, ce n’est pas ce qu’il y a de plus souhaitable pour vos finances. Vos charges auront tendance à augmenter (les enfants pourraient en être la cause), les fêtes vous incitent à dépenser plus que de raison, car vous estimez que vous le méritez. C’est vrai ! Toutefois, veillez à ne pas exagérer, vous le regretteriez amèrement. Un peu plus de rigueur et tout ira mieux.

Votre vitalité:

Une énergie au top ! Cependant, veillez à ne pas tirer trop sur la corde. Le Capricorne met l’accent sur l’ossature et les articulations. Respectez les échauffements si vous faites du sport et adoptez des gestes mesurés. Une grosse charge de travail pourrait vous inciter à aller trop vite, à vous éparpiller et c’est là que vous risquez une blessure ou une maladresse. En dehors de ce point particulier, vous vous sentirez prêt à soulever des montagnes !

Source  : https://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/cancer.html

Procédure

1. Cliquez sur « Voir l’offre » pour voir les autres Horoscopes
2. Choisissez le signe et lisez le contenu gratuit

Vous aimerez aussi

Jeu Concours : Parc Astérix – Places

Horoscope : Poissons – Décembre 2019

Horoscope : Verseau – Décembre 2019

Horoscope : Capricorne – Décembre 2019

Horoscope : Sagittaire – Décembre 2019

Horoscope : Scorpion – Décembre 2019

Horoscope : Balance – Décembre 2019

Horoscope : Vierge – Décembre 2019

Horoscope : Lion – Décembre 2019

Bon Plan : IKEA – Sapin de Noël

Horoscope : Gémeaux – Décembre 2019

Horoscope : Taureau – Décembre 2019